Piiiiece of my Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piiiiece of my Soul

|3ienvenue Au Paradiiis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hawaian Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Dallas
} NOUVEL ANGE
Amy Dallas


Nombre de messages : 11
Age : 33
CAUSE DE VOTRE DECES : : ASSASiiNAT
VOTRE ANGE GARDiiiEN // VOTRE PROTEGE : : MARCO GRUNBERG
COTE COEUR : : SASHA ?! JE NE T'OUBLiiE PAS
Date d'inscription : 12/05/2008

} 'Bout U
} Votre GrOupe: Nouvel Ange
} Votre Degré de Santé:
Hawaian Life Left_bar_bleue100/100Hawaian Life Empty_bar_bleue  (100/100)
} Anything to S.A.Y ?:

Hawaian Life Empty
MessageSujet: Hawaian Life   Hawaian Life Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:37

Hawaian Life 54246701po1

Nous voici à proximité d'Hawaii, en 1891. Un pécheur hawaiien fait naufrage et échoue sur une île lui parraissant inconnue, très vite, il va découvrir que cette île n'est pas un endroit où l'on pourrait vivre. le pécheur le sait, sa mort est proche. Il parvient à envoyer un message dans une bouteille. "J'ai échoué à 0.5 miles de nos terres. Ma mort est proche. A l'endroit où je suis, la vie n'est pas possible... Venez me chercher..."... A Hawaii, personne ne va croire à ce message le pauvre pêcheur va mourrir. Mais un jour, un habitant finit par y croire, et décide de partir voir cette fameuse île. Il parvient à la trouver, mais constate que la vie y est impossible. Il nommera cette île Sunshine Isla. Finalement, un siècle plus tard, grâce aux progrès de la technologie, les hommes ont pu rendre la vie sur cette terre, possible. Les travaux dur l'île viennent de se finir : aujourd'hui, nous y avons un lycée, une résidence d'étudiants, un grand commerce, le siège d'un journal... Donc, c'est un nouveau départ ! Cependant, un des nouveaus arrivants sur l'île, est venue dans le seul but de nuire à la vie des gens... Et oui, une Gossip Girl fait son nouveau depart sur Sunshine Isla...

Admin : Lindsay Wilson

http://hawaian-life.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heaven.kanak.fr/
 
Hawaian Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiiiece of my Soul :: } FL00D :: Pub && Partenariia :: Partenariia :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser